Tête Orange OR120M en panne

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    jeff10
    le 12 Avr 2020, 10:08
Voici ,prendre sa tension réel secondaire
comme je tes écrit ,mes valeurs sont approximatives,mais devrions retrouver la même fourchette de tensions...
si trop d'écart etait constaté,alors spires en cc = rare ....,te décourage pas ...

de mon coté l'OR120 a pris feu à 3 niveau ,j'ai eu débrancher =ca ,continu de cramer / soi prudent ....

je monte le jcm 800 2203 et dont u ppmvi
je te montrerais une fois fini =transfos identiques ,sauf la self ,de 10 Henri nous passons à 5 et le rail d'alim,la self et le fusible HT sont intercalés entre les deux capas de tete et non après....idem les deux condos HT 100µf,sont ok ,juste à racheter deux de 100µf axial ...
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • #31
  • Publié par
    jeff10
    le 12 Avr 2020, 10:09
dans le pire des cas ,idem ,tu te fais ton jcm,là je suis à la 3 ieme étape ,raccorder les sockets au board,ca va scier !!!


Montage 2203
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    jeff10
    le 15 Avr 2020, 12:27
Départ = déplacement de la self 5 Henris / etait 10 Henris ,percage pour 12ax7 supplémentaire a pris place de la self pour
=Schmitt PI

2203 1
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    jeff10
    le 15 Avr 2020, 12:30
également remplacement pour la 3ieme fois ! du transfo d'alim mais là ré édition pour 2203

2203
Ouah ! C'est du super boulot !
Quand auras tu fini avec celui là ?
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    jeff10
    le 17 Avr 2020, 19:32
J'ai du son aujourd'hui ,mais dois faire mise au point ...demain terminal,je fais quelques photos,l'Ot est bien adapté pour ce faire ...= systeme plus rudimentaire = moins d'emmerdes ...lo
en V1 anode 340Vdc ,pas normal je travail trop haut l nominal 240Vdc ,là je sais d'ou cela vient point B passant par 10K et non 1k
Demain tranquillou pas speeder pour réfléchir toujours ....
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • #36
  • Publié par
    jeff10
    le 17 Avr 2020, 19:50
Bonsoir Briscard ,je viens de relir ton identité de ce que tu as déjà dans ta vie executé ,donc tu sais (braser),à partir de fait ,je peux t'initier à refaire ton ampli identique à celui que je viens de constituer ...répa tv ,donc HT ...maîtrise ....nous sommes en confinement ,donc exceptionnellement(parce que tu as une maitrise ) sinon impossible ,je serais dans l'obligation de m'abstenir .... ,nous allons procéder par étapes
= il faut s'occuper ....pour ne pas sortir ...
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • #37
  • Publié par
    jeff10
    le 17 Avr 2020, 20:35
Question test = avec qu'elle valeur de résistance décharge t'on la HT,de cet ampli ?
Que doit ont utiliser pour protection corporel ?
Que doit ont ne pas faire ampli sous tension ?
Vas y développe ,j’effacerais ensuite et de on coté aussi

En ce moment sur ampli et Orange...