Mettre à jour firware G5n

  • #1
  • Publié par
    MeganD
    le 14 Déc 2016, 18:01
J'ai les instructions entre les mains et je ne comprends pas. Je veux mettre à jour la firmware de mon G5n pour obtenir les nouvelles pédales et je ne sais pas comment.

Je démarre mon G5n en mode mise-à-jour. J'ouvre Zoom Guitar Lab et ça ne fonctionne pas. Dans les instructions, on parle d'un logiciel de mise-à-jour du firmware, parle-t-on de Zoom Guitar Lab ou d'un autre logiciel que je n'ai pas trouvé?

Avec quel logiciel bref on met à jour le G5n?

Merci
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    dhaiphi
    le 14 Déc 2016, 19:07
Un nouveau firmware ou des patchs/presets ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #4
  • Publié par
    MeganD
    le 14 Déc 2016, 19:56
dhaiphi a écrit :
Un nouveau firmware ou des patchs/presets ?

J'ai trouvé comment ajouter des patchs et presets, mais je n'ai pas trouvé comment mettre à jour mon firmware.

Ça dit d'ouvrir le G5n en appuyant sur FS1 + FS2. Je fais ça et mon G5n est en mode Update Firmware.

Ensuite, ça dit de lancer le programme de mise-à-jour du firmware sur son ordinateur. Parle-t-on du Zoom Guitar lab? Je le lance et ça ne fait rien.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    dhaiphi
    le 14 Déc 2016, 21:13
As-tu un update pour le firmware ? Je n'en ai pas vu sur le site ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #6
  • Publié par
    MeganD
    le 14 Déc 2016, 23:40
dhaiphi a écrit :
As-tu un update pour le firmware ? Je n'en ai pas vu sur le site ?

Je sais pas. Mais un jour ou l'autre, j'aurai à le faire et j'aimerais le savoir tout de suite puisque je suis justement dans une période d'apprentissage du pédalier.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    dhaiphi
    le 15 Déc 2016, 09:59
Ne t’inquiète pas, il sera alors fourni avec l'update un petit logiciel qui communiquera avec le pédalier pour le mettre à jour.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...