Vigier Expert Texas Blues

Forum Vigier
Forums
Invité
  • Invité
  • #1
  • Publié par
    Invité
    le 29 Nov 12,, 10:09
salut à tous, je suis nouveau dans le fan club vigier...j'ai commandé il y a deux mois une Vigier Expert Texas Blues et j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs de cette merveilleuse guitare.je cherchai une guitare avec une âme blues/rock et je pense avoir trouvé la perle rare, mais petite question, peut on jouer malgré tout du rock un peut énervé quand même avec elle?
Fenson66
dav76 a écrit :
salut à tous, je suis nouveau dans le fan club vigier...j'ai commandé il y a deux mois une Vigier Expert Texas Blues et j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs de cette merveilleuse guitare.je cherchai une guitare avec une âme blues/rock et je pense avoir trouvé la perle rare, mais petite question, peut on jouer malgré tout du rock un peut énervé quand même avec elle?


C'est pas le genre de question que l'on est censé poser avant de commander ?
Il ne te reste plus qu'à attendre de l'avoir pour avoir les réponses à tes questions.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
  • Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le 29 Nov 12,, 10:45
pourquoi je l'ai commandée je le sais ma question était juste de savoir si elle pouvais faire du rock un peut poussé, car là ou je l'ai commandée personne ne l'avais testée, tout simplement!maintenant quelle le fasse en plus péchu ou pas ne changerai en aucun cas mon choix et ce pourquoi je l'ai commandée!
grumfinou
Bonjour,

Au final tu l'as reçue ton expert texas blues? Comment est ce que ça sonne en sons à la dire straits et en gros rock?
Larry Carton
grumfinou a écrit :
Bonjour,

Au final tu l'as reçue ton expert texas blues?


J'espère que oui, depuis le temps...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...